Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

ANTI SMOKING

Essayez et vous ne voudrez plus fumer!

Arrêtez de fumer maintenant avec la Bioresonance Therapy!

Si vous êtes prêt à quitter, nous sommes prêts à vous aider

Des chercheurs européens ont découvert que la dépendance à la nicotine (le désir de fumer) est causée par la charge électromagnétique de la nicotine dans le corps. La thérapie de biorésonance annule cette charge électromagnétique, laissant votre système libre de la cause de l'envie de fumer. Le corps élimine ensuite la nicotine après le traitement et, par conséquent, il n'y a pas d'envies physiques de fumer.

Deux jours avant le traitement - pas d'alcool et de café.

Deux heures avant le traitement - pas de tigaret

S'il vous plaît apporter une cigarette avec vous à la consultation.

Saviez-vous que chaque cigarette réduit l'espérance de vie de 11 minutes?

Moins de 10 secondes après la première fumée, les substances toxiques présentes dans les cigarettes atteignent le cerveau, le cœur et d'autres organes.

Le tabagisme affecte tout le corps et augmente le risque de nombreuses maladies, dont certaines sont mortelles.

Au-delà des effets sur la santé, le tabagisme modifie la couleur, l'odeur, le goût et l'apparence physique de la peau. Pour de nombreux non-fumeurs, les fumeurs sont moins attirants et même répugnants pour diverses raisons.

Des détails les plus intimes comme les câlins, les baisers et la relation intime avec quelqu'un qui fume, aux plus pragmatiques comme vivre ensemble et gérer ses finances ensemble - tout cela se transforme en problèmes qui affectent un couple de manière inattendue.

Pour en revenir à l'impact sur la santé, même si pour le moment, la fumée de cigarette produit des effets agréables comme la sensation de détente, un peu plus de puissance de concentration et d'énergie, à la longue les conséquences l'emportent largement sur les petits plaisirs temporaires.

Voici quelques-unes des façons dont le tabagisme vous rend malade:

• La nicotine rétrécit les veines et les artères, ce qui affecte le cœur en le forçant à travailler plus fort et plus rapidement. De plus, il ralentit la vitesse du sang et réduit la quantité d'oxygène qui atteint les organes, en particulier les mains et les pieds.

• Le monoxyde de carbone prive le cœur de l'oxygène dont il a besoin pour pomper le sang dans tout le corps. Au fil du temps, les voies respiratoires deviennent enflammées, ce qui signifie moins d'oxygène dans les poumons.

• Le goudron (cancérigène) est une substance collante qui adhère aux tissus pulmonaires comme la suie à l'intérieur d'une gouttière.

• Le phénol utilisé dans la production de cigarettes paralyse les cils des voies respiratoires qui ont pour rôle de protéger contre les infections virales ou bactériennes.

• Les particules de fumée de cigarette irritent la gorge et les poumons, provoquant la toux. Cela provoque la production d'un excès de mucus, ce qui entraîne des dommages aux poumons.

• Les cancérogènes contenus dans les cigarettes provoquent une prolifération cellulaire anormalement rapide, qui, dans de nombreux cas, entraîne le développement de cellules cancéreuses.

En analysant toutes les pertes et les effets néfastes du tabagisme, pensez-vous que cela vaut la peine de prendre quelques instants de plaisir? Si votre réponse est oui, pour diverses raisons, alors ce programme n'est pas pour vous. Mais si vous cherchez déjà un accompagnement dans votre décision d'abandonner définitivement la cigarette, ce programme vous offre tous les outils psycho-émotionnels nécessaires pour ancrer et soutenir avec brio votre choix, celui de devenir un gagnant non-fumeur!

0