Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

BLOG

BLOG

Les dernières informations en médecine alternative, les dernières découvertes scientifiques liées à la naturopathie, les plus intéressants phénomènes et questions in naturopathie , les informations les plus utiles dans le domaine de la naturopathie, la physique quantique, la chimie et la biologie.
view:  full / summary

PERTE DE POIDS

Posted on August 21, 2018 at 10:20 AM Comments comments (0)


L'obésité représente un problème majeur pour environ un tiers de la population mondiale. La principale cause de l'obésité est un déséquilibre énergétique entre les calories assimilées provenant des aliments et leur combustion tout au long de la journée.

Les autres facteurs contribuant à l'obésité sont: l'abus alimentaire, la prédisposition héréditaire, les facteurs congénitaux, l'inactivité physique, l'alcoolisme, les traumatismes mentaux et nerveux, les troubles endocriniens, etc.

Un plan thérapeutique efficace comprend l'adoption d'un mode de vie sain accompagné d'exercices.

Les hormones sont des messagers chimiques qui régulent les processus dans notre corps. Ils sont l'un des facteurs à l'origine de l'obésité.

Les hormones leptine et insuline, les hormones sexuelles et l'hormone de croissance influencent notre appétit, notre métabolisme (la vitesse à laquelle notre corps brûle les aliments pour produire de l'énergie) et la répartition des graisses.

Les personnes obèses ont des niveaux de ces hormones qui favorisent un métabolisme anormal et une accumulation de graisse corporelle.

Un système de glandes, appelé système endocrinien, sécrète des hormones dans notre circulation sanguine.

Le système endocrinien fonctionne avec le système nerveux et le système immunitaire pour aider notre corps à faire face à différents événements et stress.

Les excès ou les déficits en hormones peuvent conduire à l'obésité et, d'autre part, l'obésité peut entraîner des modifications des hormones.


L'obésité et la leptine

L'hormone leptine est produite par les cellules adipeuses et sécrétée dans notre circulation sanguine. Il réduit l'appétit d'une personne en agissant sur des centres spécifiques de son cerveau pour réduire son envie de manger. Il semble également contrôler la façon dont le corps gère sa réserve de graisse corporelle.

Comme la leptine est produite par les graisses, les taux de leptine ont tendance à être plus élevés chez les personnes obèses que chez les personnes de poids normal.

Cependant, bien qu’elles aient des taux plus élevés de cette hormone réductrice d’appétit, les personnes obèses ne sont pas aussi sensibles aux effets de la leptine et, par conséquent, ont tendance à ne pas se sentir pleines pendant et après un repas.

Obésité et insuline

L'insuline, une hormone produite par le pancréas, est importante pour la régulation des glucides et du métabolisme des graisses.

Il stimule l'absorption du glucose (sucre) par le sang dans les tissus tels que les muscles, le foie et les graisses.

C'est un processus important pour s'assurer que l'énergie est disponible pour le fonctionnement quotidien et pour maintenir des niveaux normaux de glucose circulant.

Chez une personne obèse, les signaux d'insuline sont parfois perdus et les tissus ne sont plus en mesure de contrôler les taux de glucose. Cela peut conduire au développement du diabète de type II et du syndrome métabolique.

L'obésité et la ghréline

L'hormone de la faim, également appelée lénomoréline, est une hormone peptidique produite par les cellules ghrélinergiques du tractus gastro-intestinal, qui fonctionne comme un neuropeptide dans le système nerveux central.

En plus de réguler l'appétit, la ghréline joue également un rôle important dans la régulation de la distribution et du taux d'utilisation de l'énergie.

Lorsque l'estomac est vide, la ghréline est sécrétée. Lorsque l'estomac est étiré, la sécrétion s'arrête.

Il agit sur les cellules cérébrales hypothalamiques à la fois pour augmenter la faim et pour augmenter la sécrétion d'acide gastrique et la motilité gastro-intestinale afin de préparer le corps à la prise alimentaire.

Le récepteur de la ghréline, le récepteur de la ghréline / sécrétagogue de l'hormone de croissance (GHSR), se trouve sur les mêmes cellules que le récepteur de la leptine, l'hormone de satiété qui a des effets opposés à ceux de la ghréline.

L’ensemble du système de ghréline (dAG, AG, GHSR et GOAT) a un effet action.

Obésité et hormones sexuelles

La répartition des graisses corporelles joue un rôle important dans le développement de maladies liées à l'obésité telles que les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et certaines formes d'arthrite.

La graisse autour de l'abdomen est un facteur de risque de maladie plus élevé que la graisse stockée sur le fond, les hanches et les cuisses.

Il semble que les œstrogènes et les androgènes aident à décider de la répartition des graisses.

Les œstrogènes sont des hormones sexuelles fabriquées par les ovaires chez les femmes préménopausées.

Ils sont responsables de l'ovulation à chaque cycle menstruel.

Les hommes et les femmes ménopausées ne produisent pas beaucoup d'œstrogènes dans leurs testicules ou leurs ovaires.

Au lieu de cela, la plus grande partie de leur œstrogène est produite dans leur graisse corporelle, mais à des quantités beaucoup plus faibles que celles produites dans les ovaires pré-ménopausiques.

Chez les hommes plus jeunes, les androgènes sont produits à des niveaux élevés dans les testicules. En vieillissant, ces niveaux diminuent progressivement.

Les changements avec l'âge dans les niveaux d'hormones sexuelles chez les hommes et les femmes sont associés à des changements dans la répartition des graisses corporelles.

Alors que les femmes en âge de procréer ont tendance à stocker les graisses dans la partie inférieure de leur corps («pearshaped»;), les hommes plus âgés et les femmes ménopausées ont tendance à augmenter le stockage des graisses autour de l'abdomen (en forme de pomme).

Les femmes ménopausées qui prennent des suppléments d'œstrogènes n'accumulent pas de graisse autour de l'abdomen.

Facteurs inflammatoires et obésité

L'obésité est également associée à une inflammation chronique de faible qualité dans la graisse tissu.

Un stockage excessif des graisses entraîne des réactions de stress au sein des cellules adipeuses, ce qui conduit à la libération de facteurs pro-inflammatoires provenant des cellules graisseuses elles-mêmes et des cellules immunitaires présentes dans les tissus adipeux (graisseux).

Les hormones de l'obésité comme facteur de risque de la maladie

L'obésité est associée à un risque accru de plusieurs maladies, notamment les maladies cardiovasculaires, les accidents vasculaires cérébraux et plusieurs types de cancer, ainsi qu'une diminution de la longévité (durée de vie plus courte) et une qualité de vie inférieure.

Par exemple, l'augmentation de la production d'œstrogène dans la graisse de femmes âgées obèses est associée à une augmentation du risque de cancer du sein, indiquant que la source de production d'œstrogène est importante.

Comportement et hormones de l'obésité

Les personnes obèses ont des niveaux d'hormones qui favorisent l'accumulation de graisse corporelle.

Il semble que des comportements tels que la suralimentation et le manque d’exercice régulier, au fil du temps, «réinitialisent» les processus qui régulent l’appétit et la répartition des graisses corporelles pour rendre la personne physiologiquement plus susceptible de prendre du poids.

Le corps essaie toujours de maintenir l'équilibre, de sorte qu'il résiste aux perturbations à court terme telles que les régimes d'accident.

Le taux de leptine dans le sang d'une personne diminue après un régime alimentaire faible en kilo-joule. Des niveaux plus bas de leptine peuvent augmenter l'appétit d'une personne et ralentir son métabolisme.

Cela peut aider à expliquer pourquoi les personnes en situation de sur-régime retrouvent généralement leur poids perdu.

Il est possible qu'un traitement par la leptine puisse un jour aider les personnes au régime à maintenir leur perte de poids à long terme, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires avant que cela ne devienne une réalité.

Il existe des preuves suggérant que des changements de comportement à long terme, tels qu'une alimentation saine et une activité physique régulière, peuvent entraîner à nouveau le corps à se débarrasser de la graisse corporelle en excès et à l'empêcher.

La perte de poids résultant d'un régime alimentaire sain et de l'exercice physique ou de la chirurgie bariatrique conduit à une meilleure résistance à l'insuline, à une diminution de l'inflammation et à une modulation bénéfique des hormones obésité.

La perte de poids est également associée à une diminution du risque de développer une maladie cardiaque, un AVC, le diabète de type II et certains cancers.

 

Le peptide YY est un peptide court (36 acides aminés) libéré par les cellules de l'iléon et la réponse de la colonine à l'alimentation.

Dans le sang, l'intestin et d'autres éléments de la périphérie, PYY agit pour réduire l'appétit; de même, lorsque PYY est injecté directement dans le système nerveux central, il est également anorexigène, c’est-à-dire qu’il réduit l’appétit.

 

L'adiponectine est une hormone protéique qui module un certain nombre de processus métaboliques, notamment la glucosérulation et l'acidification des acides gras.

Est sécrété exclusivement à partir du tissu adipeux (et aussi du placenta pendant la grossesse) dans la circulation sanguine et est très abondant dans le plasma par rapport à de nombreuses hormones.

 

Les clients doivent adopter un régime alimentaire et un mode de vie sains, faire de l'exercice régulièrement et boire au moins 2 litres de liquides par jour.

 







PERTE DE POIDS

Posted on August 21, 2018 at 10:15 AM Comments comments (0)


L'obésité représente un problème majeur pour environ un tiers de la population mondiale. La principale cause de l'obésité est un déséquilibre énergétique entre les calories assimilées provenant des aliments et leur combustion tout au long de la journée.

Les autres facteurs contribuant à l'obésité sont: l'abus alimentaire, la prédisposition héréditaire, les facteurs congénitaux, l'inactivité physique, l'alcoolisme, les traumatismes mentaux et nerveux, les troubles endocriniens, etc.

Un plan thérapeutique efficace comprend l'adoption d'un mode de vie sain accompagné d'exercices.

Les hormones sont des messagers chimiques qui régulent les processus dans notre corps. Ils sont l'un des facteurs à l'origine de l'obésité.

Les hormones leptine et insuline, les hormones sexuelles et l'hormone de croissance influencent notre appétit, notre métabolisme (la vitesse à laquelle notre corps brûle les aliments pour produire de l'énergie) et la répartition des graisses.

Les personnes obèses ont des niveaux de ces hormones qui favorisent un métabolisme anormal et une accumulation de graisse corporelle.

Un système de glandes, appelé système endocrinien, sécrète des hormones dans notre circulation sanguine.

Le système endocrinien fonctionne avec le système nerveux et le système immunitaire pour aider notre corps à faire face à différents événements et stress.

Les excès ou les déficits en hormones peuvent conduire à l'obésité et, d'autre part, l'obésité peut entraîner des modifications des hormones.

L'obésité et la leptine

L'hormone leptine est produite par les cellules adipeuses et sécrétée dans notre circulation sanguine. Il réduit l'appétit d'une personne en agissant sur des centres spécifiques de son cerveau pour réduire son envie de manger. Il semble également contrôler la façon dont le corps gère sa réserve de graisse corporelle.

Comme la leptine est produite par les graisses, les taux de leptine ont tendance à être plus élevés chez les personnes obèses que chez les personnes de poids normal.

Cependant, bien qu’elles aient des taux plus élevés de cette hormone réductrice d’appétit, les personnes obèses ne sont pas aussi sensibles aux effets de la leptine et, par conséquent, ont tendance à ne pas se sentir pleines pendant et après un repas.

 




Stimulation cerebral alternative

Posted on August 12, 2018 at 5:40 PM Comments comments (0)

Programmes de stimulation alternative auditive et visuelle avec Mind Synergy

Les effets de stimulation cerebral alternative en quelques exemples :

-Effet apaisant et régénération profonde

-Soutient de la pensée positive et de la clarté mentale

-Elimination de la fatigue, atténuation et élimination de l’état dépressif

-Amplification de la sensation de plaisir euphorisant

-Amélioration de la qualité de sommeil

MIND SYNERGIE : La technologie la plus complète pour la relaxation profonde et l’entainement mental.

Tout le Programes aici >>

ette technologie révolutionnaire permettant d’atteindre une stimulation mentale et physique afin d’atteindre une relaxation totale, est adressée particulièrement à des personnes souffrant de :

-stress chronique

-fatigue émotionnelle intense, mentale aigue, et physique

-faible consommation d’énergie

-troubles de sommeil

-manque de concentration et de mémoire

-diminution de la qualité de vie

-d’anxiété et de dépression

MIND SYNERGY, est spécialement conçue afin d’aider ceux qui le souhaitent à atteindre leurs objectifs, p.ex :

-amélioration de l’état de santé mentale et physique

-acquisition et préservation de l’état de relaxation tant au niveau mental que physique

-régénération de la force vitale afin d’augmenter le niveau global d’énergie

-succès financier en travaillant sur la reprogrammation du subconscient

-atteindre le poids idéal par l’auto

-assistance -une mémoire améliorée afin de faciliter l’apprentissage

-un sommeil de qualité et amélioration de la régénération 

-un état d’harmonie profonde à tous les niveaux d’être.

Simplement se détendre, s’apaiser et se soulager du stress, lors des séances Mind Synergy, vous apportera un effet revitalisant et bénéfique pour le corps et l’esprit. Le fait de se relaxer et calmer est absolument essentiel pour préserver notre santé physique, mentale et émotionnelle. Aucun médicament ou traitement dans le monde n’a d’effet permanent sur le stress et la tension. Inversement, lorsque nous nous reposons au niveau le plus profond, de façon facile et amusante : 

- nous guérisssons à tous les niveaux

- nous devenons ou redevenons créatifs

- notre clarté mentale nous revient

- nous trouvons des solutions réelles aux problèmes auxquels nous sommes confrontés

-nous nous libérons de la dépendance chimique

- nous regagnons l’appétit de la vie, de la beauté émotionnelle

tout ceci en utilisant inconsciemment les ressourses les plus puissantes et bénéfiques.

La clarté des pensées, le maintien de la stabilité émotionnelle en harmonie profonde avec le corps, sont la clé d’une santé à toute épreuve et de vitalité. Lorsque votre détente est profonde, vous entrez dans un état d’euphorie et d’exaltation, permet à votre corps de se régénerer intensément, de rétablir la pleine capacité des tissus, l’élimination plus efficace des déchets toxiques. Votre énergie attent un niveau de sensation optimale, et de bonheur, qui vous rend prêt à faire face à tous les défis de la vie.

La technologie MIND SYNERGY, vous permet d’atteindre les effets positifs et durables suivants : 

accèder à des puissantes énergies revitalisantes par une relaxation profonde

effet de calme intense et durable, réduisant jusqu’à élimination totale du stress et des perturbations émotionnelles.

élimination de la fatigue , clarté mentale et harmonie intérueur

régénération physique après un effort physique, une intervention chirurgicale,ou une maladie.

améliorer votre sommeil grâce à l’élimination de la tension par un puissant effet calmant, produit par des programmes spécialement conçus à cet effet.

Renforcement du système imunitaire, augmentation de la résistance à la fatigue, aux infections et autres agents pathogènes.

Améliorer et maintenir l’état général de bien-être (dont la source est intérieur)

Renforcer le subconscient suggestif, qui aide à éliminer les programmes indésirables, en permettant de réécrire de nouveaux programmes, afin d’atteindre une réussite, en amour, sur le plan financier, professionnelle, sportive etc…

Augmenter la capacité et la rapidité d’enregistrer des informations, faisant surgir des idées spontanées, qui permettent de résoudre des problèmes présents et anciens , de débloquer des centres d’énergies et de guérisons spontanés.

« Les résultats que nous avons obtenus ne sont non-seulement sans précédent, mais sont également révolutionaires. Les implications et les effets sont simplement incoyables. Cerveau explorer possède une vaste importance non-seulement pour lutter contre les difficultés d’apprentissage, mais aussi pour la potentialisation de toutes les fonction. J’ai remarqué que la dépression, l’anxiété, l’insomnie et pratiquement tout dysfonctionnement mental sont causés psr le manque de cohérence dans le cerveau. En utilisant des dispositifs de stimulation cérébrale, nous pouvons atteindre un meilleur état opérationnel du cerveau. Cela semble fantastique, mais ce que nous avons trouvé peut radicalement changé la vie de tout le monde sur cette planète, » Dr Siegfried OTHMER, chercheur ä l’Institut EEG, Woodland Hills, en Californie, et Président de la Dicion de neurofeedback de l’Association pour la psychologie appliquée et Biofeedback.

CONTRE-INDICATIONS

Il est strictement interdit d’utiliser ce dispositif pour les maladies cardiaques, l’épilépsie, la schizophrénie et d’autres maladies mentales graves (qui nécessittent un traitement des neuroleptiques). L’utilisation de ce produit, se fait sous votre entière responsabilté en cas de violation de ces contre-indications.

AVERTISSEMENT :

MIND SYNERGY n’est pas un appareil médical, et n’a pas la vocation d’être utiliser pour diagnostiquer, traiter ou guérir des maladies, donc ne remplace pas les instructions et les médicaments prescrits par votre médecin. Les effets bénéfiques de cette technologie stimule le fonctionnement optimal du corps et ne sont que complémentaires à toute forme de traitement ou thérapie.

Relaxation en Alpha 8 - 12 Hz - L'être est pleinement conscient du corps physique et complètement détendu. L'attention peut être concentrée à l'intérieur et à l'extérieur. Focus et mise au point profonde. Un état parfait pour apprendre une langue étrangère, des assimilations rapides.

1. Régénération rapide 10 min 11hz

2. Régénération cellulaire 15 min 8 hz

3. Équilibrage et joie 10 min 11 hz

4. Équilibrage des contraintes 20 min 7.83 hz

5. Reconnectez profond 30min 7.83 hz

6. Énergie vitale 20 min 8 hz

7. Cicatrisation rapide 30 min 11. 10. 9. 7.83 hz

8. Relaxation active 30 min 11. 10. 9. 7.83 hz

9. Rénovation courte 15 min 11. 7.83 hz

10. Rêverie courte 15 min 7 hz

11. Resonance Schumann 40 min 7,83 hz

12. Préparation pour le croisement 15 min 22. 8. 12 hz

13. Créativité 20 min 24. 20. 16.12.10

14. Apprentissage accéléré 35 min 8.7. 8,3 hz

15. Énergie 15 min 18. 10.7 hz

16. Puissance 25 min 18. 10.7 hz

17. Énergie 35 min 18. 10.7 hz

18. Énergie 45 min 18. 10.7 hz

19. Relaxation active 10 min 24. 10. 8.2 hz

20. Pause déjeuner 15 min 20. 10.2 hz

21. Activation de la mémoire 17 min 10.8 hz

 

Relaxation en Thêta 4- 8 Hz

Thêta est un état du cerveau où la créativité atteint les niveaux les plus élevés, et le subconscient atteint le maximum de suggestivité. Dans cet état, il peut être atteint et rester pendant plusieurs minutes à travers la méditation profonde, généralement après des années de pratique, car il est caractéristique du moment précédant le sommeil. Ceci explique que sans la pratique ou la technologie de stimulation mentale, le passage à travers l'état Thêta n'est que fugitif, de l'ordre des secondes ou même des secondes fractions.

Les ondes thêta nous permettent d'accéder au subconscient, lieu de mémoire, agréable et désagréable. Nous avons donc accès à notre endroit le plus intime et douloureux, parce que toutes les émotions négatives que nous ne voulions pas digérer étaient cachées dans le subconscient. Et à certains moments, quand nous sommes les plus vulnérables, ils peuvent montrer leurs doigts. Pour comprendre un tel état très fort, certains spécialistes l'associent à la transe que les enfants entrent en jouant à un jeu vidéo.

.

22. Élimination du stress 30 min 7,5 hz

23. Élimination du stress 30 min 10.7 hz

24. Reconnexion rapide 10 min 10.7 hz

25. Régénération rapide 15 min 10.7 hz

26. Méditation en Thêta 30 min 7. 5,3 hz

27. Les rêves consistent en 15 min 7,83. 5 hz

28. Activation de la mémoire 15 min 10.6 hz

29. Explorez les rêves 20 min 11. 7,83 .4 hz

30. Exploration à la frontière 30 min 7.83. 5,3 hz

31. Aiguisez votre esprit 25 min 11. 7,83. 6 hz

32. Puissance et récupération 20 min 11. 7,83. 5 hz

33. Kaléidoscope 5 min 7,83. 5 hz

34. Comprendre 30 min 12. 10. 8. 7. 5. 1 hz

35. Rupture de renouvellement 15 min 12. 10. 8. 5 hz

36. Apprentissage rapide 20 min 12. 10.7. 4 hz

37. Créativité, apprentissage 30 min 12.5 hz

38. Détente, apprentissage 22 min 5 hz

39. Voyage de détente 30 min 30. 24. 20. 18. 10. 8. 6. 4 hz

40. Programmation mentale 30 min 12. 10, 8. 6. 5.5. 4,5 hz

41. Autosugestie 36 min 7. 4 hz

42. Facteur Einstein 36 min 7. 5. 4 hz

43. Performance optimale 25 min 35. 10. 7 Hz

44. Amplification de la mémoire 45min 7 .5 hz

45. Apprentissage accéléré 45 min 5 hz

46. La mémoire profonde 36 min 15 10. 7. 5 hz

47. Méditation profonde 25 min 10. 9. 8. 4 hz

48. Équilibre corporel 25 min 10. 4.2. 4 hz

49. Clarté de la menthe 15 min 12. 7. 4

50. Clarté mentale 25 min 12. 7. 4

51. Clarté mentale 35 min 12. 7. 4

52. Clarté mentale 45 min 12. 7. 4

53. Clarté mentale 60 min 12. 7. 4

54. Etat d'écoulement 15 min 9. 6

55. État d'écoulement 25 min 9. 6

56. Etat d'écoulement 35 min. 9. 6

57. Etat d'écoulement 45 min 9. 6

58. Régénération rapide 16 min 16. 8 .4

59. Vipasana 25 min 8. 4


Relaxation à Delta 05-4 Hz (sommeil profond sans rêves, pas d'images et pas de pensées - unification complète)

60. Accès subconscient 30 min 11. 7. 5. 3 hz

61. Exploration progressive 30 min 6.5.4.3.2 hz

62. Dormez profondément 60 min 1 hz

63. Méditation créative 50 min 7,83. 6. 5. 3. 1 hz

64. Génie 55 min 10. 7,83. 6. 5. 3. 1 hz

65. Modélisation astrale 40 min 4. 2 hz

66. Dynamique dynamique 67 min 5. 3 hz

67. Rêves lucides 30 min 6. 4 . 3 hz

68. Inspiration divine 30 min

69. Méditation profonde 30 min

70. Compréhension profonde 30min

71. Induction du sommeil 30 min

72. Créativité spontanée 30min

73. Équilibrage complet 12min

74. Régénérateur de sommeil 45 min

75. Récupération psychologique 60 min

76. Restauration des forces 16 min

77. Rêves conscients 40 min

78. Abaisser pour dormir 75 min

79. Pause déjeuner 1 22 min

80. L'éclairage 60 min

81. Dormez profondément 2 18min

82. Repos progressif 1 15 min

83. Repos progressif 2 25 min

84. Repos progressif 3 35 min

85. Repos progressif 4 45 min

86. Repos progressif 5 60 min

87. Extrasensorielle 25 min

88. La méditation est consciente 30 min

89. Rajeunissement 35 min

90. Code de créativité 23 min

91. Code d'intelligence 10 min

92. Capacité d'effort 20 min

93. Douche fraîche 20 min

94. Focalisation mentale 30 min

95. Attention accrue 30 mi

96. Renaissance psychique 35 min

97. Supercréativité 30 min

98. Douche fraîche 15 min

99. Pouvoir créateur 30 min

100. Pouvoir créateur 36 min

101. La lucidité continue 30 min

102. Montagne russe 35 min

103. Cocentration accrue 15 min

104. Performance sportive 18 min

105. Performance sportive 15min

106. Performance sportive 20 min

107. Performance sportive 15 min

108. Solutions créatives 20 min

109. Modélisation de la réalité 25 min

110. Inspiration et adrénaline 30 min

111. Réalisation des désirs 15 min

112. Pensée créative 30 min

.

Dictionnaire - termes- Latre A

Posted on August 12, 2018 at 11:35 AM Comments comments (0)

Abcès

Le terme vient de l'abcès abcessus latin ab = enlevée, Ceder = mouvement, il va et est une collection de pus contenu dans une cavité nouvellement formé, principalement en raison d'une nécrose tissulaire, une inflammation consécutive.

Par zone géographique sont classés comme: abcès superficiel et accessible palper la vision, est présenté comme une bosse rouge, douloureuse, chaude, peut-être une fièvre, les doigts placés, la marge anale, le cou, assis, aisselles ou de l'sur la ventrale et des abcès plus profond, inaccessible, le diagnostic est difficile et les complications sont plus graves, peut être localisée dans le foie, les reins, le cerveau, les poumons.

Suite à leur constitution et par la rapidité de l'évolution, on peut distinguer les abcès abcès froids chauds.

Abcès chaud apparaît comme une réaction inflammatoire de l'organisme à la croissance de certaines bactéries (staphylocoques, streptocoques) ou une amibe (Entamoeba histolytica), ce qui peut provoquer la formation d'un abcès dans le foie. Les bactéries ou des micro-organismes sont mis en circulation par le sang ou la circulation lymphatique et atteignent ainsi un tissu qui provoque l'infection. Une autre façon est la pénétration à travers la peau en cas de crevaison ou d'une blessure. abcès chaud est formé rapidement et fréquemment, une membrane autour de laquelle elle délimite; Il montre tous les signes d'inflammation locale (rougeur, chaleur, gonflement, douleur), qui peuvent être ajoutés des signes généraux (fièvre, frissons, insomnie) et souvent adénopathies (ganglions lymphatiques enflés). Suintement entraîner une augmentation du volume des tissus, la douleur intermittente, et si l'abcès est superficiel, un fluctuent (pus se déplaçant à la palpation). abcès chaud peut réabsorber spontanément peut enkystées ou pénétrer dans les tissus environnants (Fistulisation).

Abcès froid est causée par le bacille de Koch, l'agent de la tuberculose ou les champignons, est des trains de formation lente et l'inflammation évoluent pas fistulization. Lorsque superficielle, il laissa échapper le pus. Lorsque la propagation profonde à l'os et le muscle, qui se manifeste par une fièvre irrégulière prolongée, l'état général avec facultés affaiblies, la perte de poids.


Abcès dans les glandes de Bartholin

Une glande de Bartholin infectée ou un canal infecté est appelé abcès des glandes de Bartholin.

La glande de Bartholin est une paire de glandes anatomiques situées sous la peau de la région génitale chez la femme.

Ils sont de chaque côté des plis cutanés (lèvres), qui entourent le vagin et l'urètre. Il comporte un trou de drainage situé sur le côté latéral du vestibule vaginal.

 

Absorption intestinale

L'absorption intestinale est la rétention de liquides ou d'autres substances par les tissus corporels. 

les chaux digérées sont absorbées dans le sang et la lymphe dans le tube digestif. La majeure partie de l'absorption des aliments se produit dans l'intestin grêle - dans le jéjunum et l'iléon - bien que l'alcool soit absorbé dans l'estomac.

Dans l'intestin grêle, il existe des villosités intestinales qui augmentent la surface et donc le taux d'absorption intestinale.

Acanthosis nigricans

L'hyperplasie de l'acanthose est une maladie de la peau qui se manifeste par la multiplication des cellules dans la couche malphigienne de l'épiderme, entraînant son épaississement.

On pense que l’acanthosis nigricans est associé à la résistance à l’insuline; se caractérise par un développement papillomateux, notamment au niveau des aisselles, donnant à la peau une pigmentation apparente et une texture veloutée.

Acanthosis nigrican peut être bénin ou malin.








Parasites et pathogènes

Posted on August 12, 2018 at 8:15 AM Comments comments (0)

                         

Un parasite est défini comme un organisme qui pousse, se nourrit et est abrité sur ou dans un organisme différent, sans contribuer à la survie de son hôte.

Il va de soi que les organismes étrangers à notre corps devraient être expulsés s’ils y résident. Cependant, certains bugs sont si fréquents dans les résultats de laboratoire que de nombreux médecins supposent qu'ils constituent une partie "normale" de l'écologie du corps et ignorent donc les mesures prises pour les éliminer. En l'absence de symptômes, la plupart des médecins supposent qu'il n'y a aucun problème de santé existant ou en attente. Dans le cas des parasites, c'est une hypothèse dangereuse.

 

En 2004, le chef du Laboratoire des maladies parasitaires des National Institutes of Health a déclaré que vous êtes plus susceptible de contracter une infection parasitaire aux États-Unis qu'en Afrique. Nous pensons que les parasites intestinaux atteignent un statut épidémique, indépendamment du statut social ou de la ville natale. Des facteurs tels que l’augmentation des voyages internationaux, l’immigration et l’importation d’aliments poussent les parasites de toutes sortes à prospérer ici. Par exemple, vous n'avez plus besoin de voyager au 3ème Monde pour contracter Entamoeba histolytica, communément appelé la Revanche de Montezuma. Il est abondant dans le monde entier.

Surveiller les dégâts

Les symptômes d'exposition aux divers parasites et bactéries vont des problèmes digestifs relativement bénins, tels que la diarrhée et les brûlures d'estomac, aux lésions musculaires et tissulaires graves. Dans certains cas, ils peuvent être mortels. L'un des aspects les plus troublants d'une infection parasitaire est que vous ne le savez peut-être pas. Vous pouvez éprouver des symptômes seulement au début ou peut-être jamais; Pendant ce temps, les parasites continuent à priver votre corps de nutriments vitaux et à détruire les cellules et même les organes.

 

Les infections à long terme affaiblissent de plus en plus votre système immunitaire de première ligne et créent un effet domino, compromettant davantage les défenses de l'organisme et permettant à des organismes encore plus opportunistes de coloniser les tissus.

La dysbiose est une conséquence fréquente des infections parasitaires. C'est une condition dans laquelle les centaines de types de bactéries vivant dans les intestins sont déséquilibrés. Bien que la dysbiose puisse être causée par des facteurs autres que les parasites, tels qu'une mauvaise alimentation, l'utilisation d'antibiotiques et le stress, les dommages causés par les infections intestinales créent des déséquilibres rapides et drastiques.

Le déséquilibre le plus connu est la prolifération de Candida albicans, un organisme de levure normal souvent associé à la fatigue chronique et à la dépression. La prolifération de Candida doit être interprétée comme un symptôme d'un trouble sous-jacent et non la cause du trouble. Les levures Candida sont des organismes symbiotiques. Les levures prolifèrent lorsque les conditions leur conviennent et peuvent être nuisibles. Vous ne pouvez pas et ne voudriez pas vous débarrasser de toutes les levures. Vous voulez un équilibre écologique, avec une croissance contrôlée de la levure, en dessous du niveau de production de symptômes.

 

L'auto-immunité est une autre préoccupation. Si vous hébergez des parasites sur une longue période, votre corps pourrait ne pas être en mesure de les différencier des tissus sains dans lesquels ils résident. Cela déclenche une réponse auto-immune dans laquelle le corps s'attaque lui-même comme si ses propres tissus étaient un agent pathogène offensant (un organisme qui cause la maladie dans un autre organisme). En substance, le processus d'anticorps est confus. Les réponses auto-immunes sont souvent associées à des lésions tissulaires généralisées, telles que la sclérose en plaques et la polyarthrite rhumatoïde.

Une discussion sur les infections ne serait pas complète sans mentionner la maladie de Lyme. La maladie de Lyme est un grave problème de santé qui suscite des débats parmi les professionnels de la santé, étant donné la controverse sur ses sources et la complexité de son diagnostic et de son traitement. Il pourrait bien s'agir de la première maladie infectieuse émergente du 21ème siècle. Il est connu pour être causé par la bactérie Borrelia burgdorferi, qui est transmise à l'homme par les tiques des cerfs trouvés dans les zones boisées (bien que des preuves soutiennent l'idée que les humains, acariens, moustiques et puces transmettent également l'infection).

 

Dans beaucoup de cas, le premier symptôme de la maladie de Lyme est une éruption cutanée qui se forme sur le site de la piqûre. Cette lésion est rouge et grossit lentement, généralement avec une clairière au centre. Toutes les personnes infectées par la maladie de Lyme ne remarquent pas ce type d'éruption cutanée. Les personnes infectées peuvent également présenter des symptômes pseudo-grippaux tels que fatigue, fièvre, maux de tête, raideur de la nuque et douleurs musculaires ou articulaires pouvant durer plusieurs semaines. Si les premiers stades de la maladie ne sont pas reconnus et traités, des problèmes graves, tels que des troubles nerveux, des problèmes cardiaques ou des douleurs articulaires, peuvent se développer des semaines voire des mois plus tard.

B. burgdorferi, avec sa forme en tire-bouchon, s'enfonce dans et à travers les tissus du corps. Il traverse également les parois des vaisseaux sanguins. Des études ont montré que, peu après l’infection d’un hôte, l’organisme de Lyme peut s’enfoncer profondément dans les tendons, les muscles, le cœur et le cerveau. Il envahit les tissus, se réplique, puis détruit la cellule hôte à mesure qu’elle émerge. En plus de causer une inflammation généralisée à travers son mode de déplacement, Borrelia libère également des toxines appelées lipoprotéines bactériennes qui déclenchent de nombreuses réactions nocives.

 

La maladie de Lyme est appelée "le grand imitateur" car elle ressemble à d'autres maladies. La fièvre, les douleurs musculaires et la fatigue de la maladie de Lyme peuvent facilement être confondues avec des infections virales, telles que la grippe. Les douleurs articulaires peuvent être confondues avec celles de l'arthrite, et les signes neurologiques peuvent imiter ceux causés par la sclérose en plaques. À l'inverse, les types d'arthrite ou de maladies neurologiques peuvent être diagnostiqués à tort comme Lyme.

 

L'éruption cutanée due à la maladie de Lyme, qui s'ajoute à la difficulté de diagnostiquer la maladie de Lyme, est l'absence d'un bilan de laboratoire standard. Les médecins utilisent généralement une variété de tests sanguins différents pour accumuler des données de diagnostic, mais les procédures ne sont pas cohérentes avec un désaccord entre les médecins. Les chercheurs ont mis au point ce qu'ils croient être les meilleurs tests pour la maladie de Lyme, mais le processus d'approbation avec la Food and Drug Administration s'est révélé difficile. Récemment, l'implication de Lyme en tant que facteur causal dans les troubles du spectre autistique et la maladie d'Alzheimer a fait l'objet d'une grande attention. On espère que cela accélérera le rythme de la recherche bien organisée à tous les niveaux de la science et de la santé.

 

Les informations générales encouragent l’idée d’éviter la maladie de Lyme en évitant les piqûres de tiques. Bien que le jury ne soit toujours pas d'accord sur la façon dont Lyme est contractée, il pourrait y avoir un risque pour quiconque est mordu par un insecte ou par un contact intime avec une personne infectée par la maladie de Lyme. Seul le temps dira à quel point la maladie de Lyme représente une menace pour la santé, mais pour l'instant, il semble que la surface de ce problème ait été à peine effacée. Devenez autodidacte sur la maladie de Lyme et gardez les yeux et les oreilles ouverts aux nouvelles sur cette épidémie émergente.

Prévention des infections parasitaires

Comme l'a démontré l'étude sur les Giardia et la barrière muqueuse réalisée auprès des prisonniers, une immunité de première ligne saine contribue grandement à prévenir les infections. Une défense immunitaire saine repose sur un bon équilibre hormonal et sur un système gastro-intestinal fort. Vous pouvez prendre des précautions simples au quotidien pour prévenir l'infection.

 

L'un des moyens les plus efficaces de prévenir une infection parasitaire consiste à se laver les mains plusieurs fois par jour, surtout après un contact avec des personnes et des animaux. Assurez-vous de passer sous les ongles, et si vous vous mordez les ongles, arrêtez-vous! Les solutions liquides antibactériennes sont efficaces pour la désinfection.

 

Aux États-Unis, la grande majorité (85 à 90%) des cas signalés de maladies d'origine alimentaire seraient imputables à des erreurs d'hygiène et de manipulation des aliments dans la cuisine domestique et commerciale. Sans l'adoption d'une seule nouvelle loi ou le recrutement d'inspecteurs gouvernementaux supplémentaires, les maladies d'origine alimentaire peuvent être considérablement réduites si tout le monde apprend des procédures simples et sûres de manipulation et de préparation des aliments. De nombreux experts en médecine infectieuse recommandent de peler et de laver à fond tous les fruits et légumes, de les congeler et de les cuire à fond pour tuer les micro-organismes et d’éviter les buffets et les salades qui ne semblent pas frais et bien gérés.

 

Manger à l'extérieur. Si vous devez manger au restaurant, évitez les aliments crus et les viandes rares, à moins que vous ne soyez très confiant dans la cuisine et la salle à manger. Nous aimons tous un bon repas. Cependant, les minutes de satisfaction ne valent pas une vie de santé menacée. Soyez intelligent et modérer votre consommation d'aliments à haut risque, en particulier dans les établissements publics.

 

Eau propre. Un approvisionnement en eau propre est vital. Boire de l'eau en bouteille est une option, mais certaines marques suggèrent: elles sont mieux connues pour leurs boissons gazeuses - peut-être pas mieux que l'eau directement du robinet. En fait, tout liquide mis en bouteille dans un contenant en plastique risque d'être contaminé par des produits chimiques contenus dans le plastique. Étant donné que la plupart des eaux embouteillées ne sont pas chlorées, toutes les bactéries déjà présentes peuvent se reproduire et prospérer.

 

L'eau stockée dans du verre ou de l'acier inoxydable est beaucoup plus sûre que celle stockée dans du plastique. Les filtres à eau sont essentiels. Étant donné l’importance d’une eau saine, l’installation initiale et l’entretien continu d’un système de filtration en valent le coût et les efforts! L'eau en bouteille varie de 0,90 $ le gallon à 9,00 $ le gallon. L'eau du robinet coûte en moyenne 0,002 $ le gallon! Et il ne s'agit pas seulement de l'eau que vous buvez ou cuisez. L'eau dans laquelle vous vous baignez devrait également être la plus pure possible puisque votre peau l'absorbe.

 

Découvrez ce qui se trouve dans votre eau du robinet. Contactez votre service public local et demandez une copie du rapport annuel sur la qualité de l'eau. Ce rapport vous donnera des informations sur toute violation des contaminants dans votre système d'eau.

 

Voyage sage Comme les voyageurs déclarent souvent ramasser des parasites, il est essentiel de rechercher votre destination avant de partir. Le site Web des Centers for Disease Control (www.cdc.gov) est une bonne ressource pour les voyageurs, qui fournit des informations sur les épidémies récentes, les mesures préventives nécessaires et les options de traitement.

 

Maladie zoonotique. Enfin, nous ne pouvons pas surestimer le risque associé au contact humain et animal (les maladies provoquées par la contamination croisée entre les animaux et les humains sont appelées maladies zoonotiques). Prenez, par exemple, un médecin COREONE nommé Mike. Mike a fait des tests de selles, qui ont confirmé une infection présumée par Helicobacter pylori. Il l'a traité et les tests de suivi ont montré que l'éradication était réussie. Peu de temps après, les symptômes familiers de H. pylori tels que les ballonnements et le reflux acide sont revenus. Il a testé et était à nouveau positif sur les selles pour H. pylori. Puisque H. pylori peut être transféré par les fluides humains, nous l'avons encouragé à tester sa femme. Sa femme, également positive pour H. pylori, a subi le traitement avec Mike.

 

Quelques mois après avoir déterminé qu'ils étaient débarrassés de la bactérie, les symptômes réapparurent. Puis une idée surgit: Mike et sa femme sont des amoureux des chiens. Ils ont deux grandes et belles récupérateurs de Labrador qu'ils permettent de lécher leur visage, même leur bouche! Nous avons testé les chiens et voilà que les deux étaient positifs pour H. pylori.

 

Une défense immunitaire de première ligne saine et un test préventif de tout ce que nous sommes en contact physique, humain ou autre, sont essentiels pour prévenir le stress chronique.

 

Détection des infections parasitaires

Culture des selles Malheureusement, aucun symptôme unique ne signifie que vous avez une infection parasitaire. La fatigue, les sueurs nocturnes, les selles irrégulières et l'irritabilité de l'estomac sont autant de signes possibles d'accueillir un parasite. Cependant, les parasites peuvent ne pas manifester de symptômes évidents ou les symptômes peuvent être retardés jusqu'à des décennies après l'exposition initiale, lorsque les dommages sont importants et éventuellement irréversibles.

Comme mentionné, nous recommandons que tout le monde effectue régulièrement des tests de diagnostic. Les analyses de selles et de sang peuvent déterminer si vous avez des parasites et identifier le type et la gravité de l'infection. Certains patients retardent la collecte de leurs selles ou retardent le prélèvement de sang en raison du caractère désagréable de ces procédures. Un petit inconfort est un petit prix à payer pour éventuellement ajouter des années et de la vitalité à votre vie.

 

Se débarrasser des parasites

Bien qu'il soit préférable de commencer à traiter les parasites le plus tôt possible, il est déconseillé d'entreprendre un traitement par vous-même. L'utilisation d'herbes antiparasitaires et de préparations "naturelles" facilement disponibles, qui ne sont souvent pas assez fortes pour tuer les parasites, peut provoquer une migration profonde des parasites dans les tissus intestinaux ou d'autres organes, les rendant plus difficiles à détecter et à éradiquer. Chez les personnes intolérantes au gluten, l'inflammation et les poches profondes se forment dans les intestins, créant des endroits où les parasites peuvent se cacher et peuvent rester à l'abri des produits naturels et des antibiotiques.

 

Chaque parasite nécessite une intervention unique. Il est impératif de travailler avec un prestataire compétent et expérimenté dans le diagnostic et le traitement des parasites tout en soutenant les systèmes de l'organisme pendant le traitement. Les infections parasitaires sont l'une des plus grandes menaces pour votre santé et les principaux contributeurs à la réponse au stress chronique.


Source : http://www.coreonehealth.com/parasites-and-pathogens



Toxicité des métaux lourds

Posted on August 12, 2018 at 8:05 AM Comments comments (0)

                                                                                        

Les métaux lourds peuvent s'accumuler dans l'organisme au fil du temps. Si la santé se dégrade progressivement, il est peu probable que la plupart des médecins considèrent les métaux lourds comme une cause et que les faibles niveaux de toxicité des métaux sont difficiles à diagnostiquer. Les expositions de faible intensité à long terme, dans lesquelles la charge toxique augmente progressivement, représentent une source dangereuse de stress chronique. En revanche, les expositions aiguës aux métaux lourds, bien que potentiellement mortelles, sont souvent plus faciles à identifier et à traiter.

 

Au fur et à mesure que l’étude de vos problèmes de santé chroniques évolue, il est judicieux que votre fournisseur effectue des tests capables de détecter les niveaux de métaux lourds. D'excellents tests de laboratoire sont disponibles en utilisant de l'urine, des cheveux, des excréments et du sang. Chaque milieu a sa propre valeur dans le diagnostic et la surveillance de la détoxification. Les tests de laboratoire identifient non seulement les niveaux de métaux, mais ils peuvent également corréler le dysfonctionnement du système immunitaire avec des expositions spécifiques aux métaux.

 

Chélation et désintoxication

Si les tests confirment votre toxicité pour les métaux lourds, votre médecin devrait mettre au point un programme de détoxication pour éliminer les métaux, tout en veillant à ne pas submerger vos systèmes immunitaires et de détoxification. Dans les cas plus graves où de plus grandes quantités de métaux sont ingérées, des vomissements peuvent être provoqués. Le lavage de l'estomac (lavage gastrique) peut également être utile. Vous pourriez avoir besoin de liquides intraveineux pour des complications liées à une intoxication, comme un choc, une anémie et une insuffisance rénale. À l'instar de nombreux stress évoqués dans ce livre, les mesures de traitement dépendent de la gravité et du moment de l'exposition.

 

La détoxication aux métaux lourds doit être effectuée sous la supervision d'un médecin expérimenté dans l'utilisation appropriée de la chélation, des saunas et d'autres traitements facilitant l'élimination des métaux lourds. De nombreux patients, enfants et adultes, qui ont été testés positifs pour la toxicité des métaux lourds, ont tous très bien répondu aux programmes de désintoxication soigneusement gérés.

 

Les personnes présentant une toxicité aux métaux lourds ont souvent une toxicité chimique, et l'inverse est vrai. C'est pourquoi il est important de se rappeler que le processus de libération de produits chimiques du corps libère invariablement des métaux lourds. Encore une fois, il faut des connaissances et une expérience particulières pour administrer de manière sûre et efficace la détoxification des métaux lourds et des produits chimiques.

 

Nous ne devrions pas mentionner le lien entre les métaux lourds et les troubles du spectre autistique. Les experts dans le traitement de ces troubles partagent régulièrement des histoires de réussite concernant des enfants autistes qui se sont améliorés après avoir subi une élimination de métaux lourds par chélation. Il est triste de voir l’argent prendre la priorité sur le bien-être général des êtres humains, en particulier des enfants.

 

Indépendamment de l'âge ou des symptômes, découvrez si vous hébergez des toxines. En cas de maladie chronique, la toxicité des métaux lourds doit être prise en compte, en particulier si vous avez de la métal dans la bouche ou des antécédents d’exposition à risque.

Source : http://www.coreonehealth.com/heavy-metals

Guid de consommation des produits

Posted on August 12, 2018 at 7:05 AM Comments comments (156)

Guid de consommation des produits

Huiles essentielles Bio superfood Suppléments Cosmétique bio Thés/CafeProgrammes Detox Vitamines Multivitamines MinérauxAntioxydants Produits à base de plantes

CALIVITA INTERNATIONAL

 

 

 

Weiterempfehlen

Huiles essentielles Bio superfood Suppléments Cosmétique bio Thés/CafeProgrammes Detox Vitamines Multivitamines Minéraux Antioxydants Produits à base de plantes Régénération en Pentagramme Cadeaux de la Terre, de l'eau et du soleil Suppléments pour renforcer le système immunitaire

Guid de consommation des produits

CALIVITA INTERNATIONAL

 

 

 

 

 

ACTIVITÉ CÉRÉBRALE - ENERGY&MEMORY, PROTECT 4 LIFE, PANAX GINSENG, RHODIOLIN, NONI

 

 

 

ACTIVITÉ PHYSIQUE - C 1000, SUPER MEGA 50, NONI, OXYMAX, NATURAL HGH SUPPORT,

 

 

 

AFFECTS DE L'OEIL - BETA CAROTENE, LUTEIN,

 

 

 

AIDS( SIDA) - IMUNAID, VIRAGO, PARAPROTEX, SUPER COENZIMA Q10 PLUS, NONI, SPIRULINA MAX

 

 

 

LAVAGE - OXYMAX, STRESS MANAGEMENT B COMPLEX VITAMINA C 1000, OCEAN 21, SPIRULINA MAX

 

 

 

ALCOOLISME - EVENING PRIMROSE OIL, NONI, STRESS MA-NAGEMENT B COMPLEX

 

 

 

ALERGIE - NONI, C PLUS, STRONG BONES, CO Q 10, STRESS MANAGEMENT B COMPLEX, VITAMINA E,

 

 

 

VERTIGES - PROTECT 4 LIFE, IRON PLUS

 

 

 

ANÉMIE - IRON PLUS, POWER MINS, VITAL DE GRUPA SANGUINA, FULL SPECTRUM

 

 

 

ANTIBIOTIQUE THÉRAPIE - AC ZYMES, ACIDOPHYLUS

 

 

 

ANTICOAGULE - PROTECT 4 LIFE, GARLIC CAPS

 

 

 

ANTIPYRÉTIQUE - WHITE WHILLOW, GREEN CARE, NOPALIN

 

 

 

ANTISTRESS - RHODIOLIN, STRESS MANAGEMENT B COMPLEX STRONG BONES

 

 

 

COEUR ARYTHMIE - RHODIOLIN, SUPER CO Q 10 PLUS, POWER MINS

 

 

 

BRULURE A L’ESTOmAC - GREEN CARE, STRONG BONES, NOPALIN, DIGEST EASY, MEAL TIME, LIQUID CHLOROPHYLL

 

 

 

ARTHRITE - PURE YUCCA, SUPER SOYA LECITHIN, OMEGA 3 EVENING PRIMROSE OIL, WHITE WILLOW, SHARK AID, JOINT

 

PROTEX

 

ARTHROSE - SHARK AID, PROTECT 4 LIFE, OMEGA 3, JOINT PROTEX

 

 

 

ASTHME - NONI, C PLUS, STRONG BONES, C 1000, SUPER CO Q 10 PLUS, OXYMAX, PROTECT 4 LIFE, ZEN THONIC

 

 

 

ATHEROSCLEROSE - CHOLESTONE, SUPER SOYA LECITHIN, GARLIC CAPS, PROTECT 4 LIFE, C 1000

 

 

 

ATTENTION - ENERGY& MEMORY, OXYMAX, IRON PLUS, VITAL DE GRUPA SANGUINA

 

 

 

BALLONNEMENTS - DIGEST EASE, MEAL TIME, NOPALIN, GREEN CARE, SUPER SOYA LECITHIN, DIGESTIVE ENZYMES

 

 

 

BRONCHITE - PARAPROTEX, NONI, GARLIC CAPS, C1000, BETA CAROTENE, SMOKERADE

 

 

 

AUTOMNE CHVEUX - SUPER SOYA LECITHIN, PRO SELENIUM, IRON PLUS, BETA CAROTENE, OCEAN 21

 

 

 

CALMANT POUR LA DOULEUR - WHITE WILLOW, NONI

 

 

 

CANCER - SHARK AID, NONI, OXYMAX, CULEVIT, ANTI-OXIDANTI, SPIRULINA MAX, RHODIOLIN

 

 

 

CANDIDA - PARAPROTEX, OXYMAX, AC ZYMES, ACIDOPHILUS GARLIC CAPS, CO Q 10

 

 

 

CARDIOMYOPATHIE - PROTECT 4 LIFE, GARLIC CAPS, CO Q 10, NONI, OXYMAX, RHODIOLIN, L-CARNITINE

 

 

 

SANGEL CIRCULATION - PROTECT 4 LIFE, MEGA PROTECT 4 LIFE, NONI

 

 

 

CYSTITE - GARLIC CAPS, PARAPROTEX, WHITE WILLOW

 

 

 

CHAMPIGNONS (MICOZE) - PARAPROTEX, NONI, GARLIC CAPS, AC ZYMES, ACIDOPHYLUS + TRATAMENT LOCAL

 

 

 

VESICULE BILIAIRE - SUPER SOYA LECITHIN, DIGEST EASE, MEAL TIME, STRESS MANAGEMENT B COMPLEX, NOPALIN

 

 

 

CHOLESTEROL( +) - CHOLESTONE, SUPER SOYA LECITHIN, ACIDOPHY-LUS, FAT ABSORBER, NOPALIN

 

 

 

COLITE - NONI, PURE YUCCA, NOPALIN, ACIDOPHYLUS

 

 

 

CONSTIPATION - ACIDOPHYLUS, NOPALIN, SUPER SOYA LECITHIN, FAT ABSORBER

 

 

 

CRAMMES MUSCULAIRES - STORNG BONES, POWER MINS, PROTECT 4 LIFE

 

 

 

CROISSANCE DE CAPACITÉ - VITAL MAN, VITAL WOMAN, VITALIZER, NONI,SEXUALE RHODIOLIN, PRO SELENIUM, MEGA

 

ZINC, ARGININE PLUS

 

CRISE ANGINOISE - OXYMAX, NONI, L-CARNITINA, PROTECT 4 LIFE GARLIC CAPS

 

 

 

DESINTOXICATION - NOPALIN, PURE YUCCA, SPIRULINA MAX, NONI, ARGININA, LIVER AID, OCEAN 21, DETOX PATCH

 

 

 

DÉVELOPPEMENT DE MUSCULATION - NONI, CHROMIUM MAX, L-CARNITINA, MEGA 50 NATURAL HGH SUPPORT

 

 

 

DIABETE - CHROMIUM MAX, MEGA ZINC, NOPALIN, NONI

 

 

 

DIARRHÉE - AC- ZYMES, ACIDOPHYLUS, PARAPROTEX, GARLIC CAPS

 

 

 

DIGESTION - DIGEST EASE, MEAL TIME, NOPALIN, PURE YUCCA

 

 

 

DENTS SANTÉ - STRONG BONES, POWER MINS, BETA CAROTENE C 1000, C PLUS, CO Q 10, NONI

 

 

DIURETIQUE - GARLIC CAPS, VITAMINA E, GREEN CARE

 

 

 

MAL DE TETE - WHITE WILLOW, RHODIOLIN, PROTECT 4 LIFE STRESS MANAGEMENT B COMPLEX, OXYMAX, SUPER SOYA

 

LECITHIN, VIT. C1000, GARLIC CAPS

 

DOULEUR AU DOS - WHITE WILLOW, SUPER SOYA LECITHIN, OMEGA3, EVENING PRIMROSE OIL, SHARK AID, JOINT PROTEX

 

 

 

DOULEUR MENSTRUEL - PREMENSTRUAL SUPPORT, EVENING PRIMROSE OIL, STRONG BONES

 

 

 

ECZEMA - NONI, PRO SELENIUM, EVENING PRIMROSE OIL, BETA CAROTENE, VITAMINA E

 

 

 

EMPHYSEME PULMONAIRE - NONI, OXYMAX, OMEGA 3

 

 

 

EXPECTORANT - SMOKER ADE, GARLIC CAPS

 

 

 

FEVER MUSCLE - OXYMAX, L-CARNITINE

 

 

 

FRACTURE - STRONG BONES, POWER MINS, BEE POWER, NONI VITAL DE GRUPA SANGUINA, SUPER MEGA 50

 

 

 

FUMEUR - SMOKERADE, VITAMINA C 1000, RHODIOLIN

 

 

 

GASTRITE - GREENCARE, STRONG BONES, BEE POWER, VITAL DE GRUPA. SANGUINA, NONI, DIGEST EASE

 

 

 

GINGS SAINS - NONI, CO Q 10, BETA CAROTENE, C PLUS ]

 

 

 

GLANDE THYROIDE - NONI, PANAX GINSENG, SPIRULINA MAX, EVENING PRIMROSE OIL, BETA CAROTENE

 

 

 

GLAUCOME - LUTEINA, BETA CAROTENE, VITAMINA E, GARLIC CAPS, PROTECT 4 LIFE

 

 

 

GLYCEMIQUE ( +) - CHROMIUM MAX, CITRIMAX CHROMIUM, NOPALIN MEGA ZINC, NONI, RHODIOLIN, PANAX GINSENG,

 

CO Q 10 PLUS

 

GLYCEMIQUE (-) - RHODIOLIN, PANAX GINSENG, NONI, STRONG BONES

 

 

 

ENCEINTE ET FEMME - CARE NEW LIFE, STRONG BONES, IRON PLUS, STRESS ALAPTEAZA MANAGEMENT B COMPLEX

 

 

 

GRIPPE - C 1000, GARLIC CAPS, BEE POWER, PARAPROTEX, VIRAGO, IMUNAID, WHITE WILLOW, NOPALIN

 

 

 

HEMORROIDES - NONI, PROTECT 4 LIFE, ACIDOPHYLUS, VEIN CARE

 

 

 

HYPERTENSION - RHODIOLIN, NONI, GARLIC CAPS, PROTECT 4 LIFE STRESS MANAGEMENT B COMPLEX, CO Q 10 PLUS

 

 

 

HIPOACIDITE - DIGEST EASE, DIGESTVE ENZYMES, MEAL TIME

 

 

 

VIEILLISSEMENT - RHODIOLIN, NONI, LIQUID CHLOROPHYLL, PANAX GINSENG, VITAL DE GRUPA SANGUINA, CO Q 10,

 

PLUS, MEGA PROTECT 4 LIFE SI ANTIOXIDANTII

 

IMPOTENCE - VTAL MAN, VITALIZER, PROTECT 4 LIFE, MEGA ZINC, PRO SELENIUM, ARGININE PLUS

 

 

 

IMUNOSTIMULANTE - C 1000, C PLUS, BETA CAROTENE, MEGA ZINC, NONI, SPIRULINA MAX, CO Q 10 PLUS, CULEVIT

 

SHARK AID, IMUN AID, VIRAGO

 

INFECTIONS - PARAPROTEX, GARLIC CAPS, SPIRULINA MAX, C1000, IMUNAID, NONI, VIRAGO

 

 

 

INFECTION À GIARDIA LAMBLIA - PARAPROTEX, GARLIC CAPS, PURE YUCCA

 

 

 

ENGRAISSEMENT - STRESS MANAGEMENT B COMPLEX, BEE POWER, SUPER MEGA 50, MEGA B COMPLEX

 

 

 

INSOMNIE - RHODIOLIN, GINSENG, STRESS MANAGEMENT B COMPLEX, STRONG BONES

 

 

 

CIRCULATION INSUFFISANTE - PROTECT 4 LIFE, GARLIC CAPS, NONI, OXYMAX, L-CARNITINA, SUPER CO Q 10 PLUS

 

 

 

INSUFFISANT RESPIRATOIRE - OXYMAX, L-CARNITINA

 

 

 

INTOXICATION DE PLOMB - MEGA ZINC

 

 

 

LEUCEMIE - CULEVIT, NONI, SUPER CO Q10 PLUS, OXYMAX

 

 

 

GUEULE DE BOIS - BEE POWER, STRESS MANAGEMENT B COMPLEX, ENERGY & MEMORY

 

 

 

PELLICULAIRE - DAND ARREST, PRO SELENIUM, BETACAROTENE SUPER SOYA LECITHIN, STRESS MANAGEMENT

 

B COMPLEX

 

MENOPAUSE - MENOPAUSAL FORMULA, EVENING PRIMROSE OIL, PRO SELENIUM

 

 

 

MENRUCTIONS DIVERSES - MEGA ZINC, VITAMINA E, EVENING PRIMROSE OIL, VITAL WOMEN, NONI

 

 

 

METAUX LEUR EN ORG. - MEGA ZINC, POWER MINS, PURE YUCCA, NONI, SPIRULINA MAX, MEGA PROTECT 4 LIFE

 

 

 

SENSIBILITATEA METEO - SUPER SOYA LECITHIN

 

 

 

MIGRAIN - OXYMAX, PROTECT 4 LIFE, SUPER SOYA LECITHIN

 

 

 

ODEUR DESAGREABLE DE LA BOUCHE - ACIDOPHILLUS, AC ZYMES, NOPALIN

 

 

 

NERVOSITE PERMANENTE - RODIOLIN, STRESS MANAGEMENT B COMPLEX

 

 

 

BONES SANTÉ - STRONG BONES, POWER MINS, C 1000, BEE POWER

 

 

 

OBESITE - SLIM FORMULA, NOPALIN, TRIMEX WMS, CITRIMAX & CHROMIUM, FAT ABSORBER, CHROMIUM MAX

 

 

 

FATIGUE - C 1000, VITAL DE GRUPA SANGUINA, OXYMAX, SUPER MEGA 50, ENERGY & MEMORY, RHODIOLIN,

 

MEGA PROTECT 4 LIFE

 

OSTEOPOROSE - STRONG BONES, POWER MINS, SUPER MEGA 50, C 1000, BETA CAROTENE, BEE POWER, OMEGA

 

3, SHARK AID

 

OXIGENATION DE L'ORGANISME - OXYMAX, C1000, SUPER CO Q 10 PLUS

 

 

 

PANCREAS - DIGEST EASE, MEAL TIME, DIGESTIVE ENZYMES, NONI

 

 

 

CHEVEUX EN BONNE SANTE - BETA CAROTENE, IRON PLUS, PRO SELENIUM, STRESS MANAGEMENT B COMPLEX, SUPER SOYA

 

LECITHIN

 

PARASITE INTESTINALE - PARAPROTEX, GARLIC CAPS, PURE YUCCA

 

 

 

PARKINSON - SUPER CO Q 10 PLUS, STRESS MANEGEMENT B COMPLEX, VITAMINA E, TRIPLE POTENCY

 

LECITHIN

 

PEAUX SÈCHES - BETA CAROTENE, EVENING PRIMROSE OIL, STRESS MANAGEMENT B COMPLEX, PRO SELENIUM

 

 

 

APPETIT - BEE POWER, STRESS MANAGEMENT B COMPLEX, DIGEST EASE

 

 

 

POLLUTION ( GAZE DE ECHAPPEMENT ) - ANTIOXIDANTII, SMOKERADE (FUM DE TIGARA)

 

 

 

POST OPERATEUR - NONI, VITAL DE GRUPA SANGUINA, C 1000, SUPER CO Q 10 PLUS

 

 

 

PROBLÈMES DE FOIE - LIVER AID, ARGININE PLUS, BEE POWER, DIGEST EASE, MEAL TIME

 

 

 

PROSTATE - PROSTATE POWER, MEGA ZINC

 

 

 

PSORIASIS - NONI, SHARK AID, OMEGA 3, EVENING PRIMROSE OIL STRESS MANEGEMENT B COMPLEX, PRO

 

SELENIUM,

 

RADIATION - SPIRULINA MAX

 

 

 

RHUMATISME - WHITE WILLOW, SUPER SOYA LECITHIN, OMEGA3 EVENING PRIMROSE OIL, PURE YUCCA, SHARK AID

 

SCHIZOPHRÉNIE - NONI, SUPER CO Q 10 PLUS, MEGA ZINC, RHODIOLIN

 

 

 

SCLÉROSE IN PLATEAUX - NONI, SUPER CO Q 10 PLUS, OMEGA 3, TRIPLE POTENCY LECITHIN

 

 

 

SCORBUT - C 1000, C PLUS

 

 

 

SECRET LACTIQUE - NONI, NEW LIFE

 

 

 

STEATOZA HEPATIC (FOIE GRAS) - CHOLESTONE, SUPER SOYA LECITHIN

 

 

 

STERILITE - NONI, MEGA ZINC, VITAMINA E, PRO SELENIUM, VITAL WOMEN, EVENING PRIMROSE OIL

 

 

 

STIMULATION DE LA CROISSANCE - POWER MINS, ARGININE PLUS

 

 

 

STRESS - RHODIOLIN, STRESS MANAGEMENT B COMPLEX

 

 

 

SUDORIFIQUE - GARLIC CAPS, GREENCARE, NOPALIN

 

 

 

TOUX - SMOKERADE, GARLIC CAPS, BETA CAROTENE, C1000

 

 

 

ULCER - GREEN CARE, STRONG BONES, SUPER CO Q10 PLUS

 

 

 

ANGLES AMIES - POWER MINS, STRESS MANAGEMENT B COMPLEX, BETA CAROTENE , VITAL DE GRUPA

 

SANGUINA

 

URTICAIRE - STRONG BONES, C PLUS, NONI, SUPER CO Q 10 PLUS

 

 

 

VARICES - VEIN CARE, PROTECT 4 LIFE, C PLUS, NONI

 

 

 

VASODILATATEURS - PROTECT 4 LIFE, GARLIC CAPS

 

 

 

VITALITE -NONI, VITAL MAN, VITAL WOMEN, BEE POWER, ENERGY & MEMORY, PANAX GINSENG

Marre du stress :Explication scientifique du stress

Posted on August 6, 2018 at 6:35 AM Comments comments (0)

You need Adobe Flash Player to view this content.

Le Stress

 

L'un des principaux problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui est le stress en excès. Il vieillit et tombe malade. 90% des maladies sont à cause du stress.

 

Le stress, la maladie du siècle, affecte non seulement le poids, comme beaucoup de femmes l'ont remarqué, mais aussi le cœur ou la peau. Il est en contact étroit avec une cicatrisation des plaies, un risque accru de dépression, de rhume ou de grippe et est associé à une augmentation des symptômes de maladies chroniques. Stress impacts et l'équilibre des substances dans le cerveau, ce qui peut conduire à un rétrécissement des vaisseaux sanguins - une cause possible de migraines. Cancer - Même si les preuves sont limitées, on sait que le stress chronique peut affaiblir le système immunitaire, ce qui peut augmenter la prédisposition à plusieurs types de cancer associés aux virus.


Resonant Frequency of the conception vessel meridian (Yin)

Posted on July 29, 2018 at 8:45 AM Comments comments (0)

You need Adobe Flash Player to view this content.

Resonant Frequency of the governor vessel meridian (Yang)

Posted on July 29, 2018 at 8:40 AM Comments comments (0)

You need Adobe Flash Player to view this content.


Rss_feed