Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

BLOG

BLOG

Toxicité des métaux lourds

Posted on August 12, 2018 at 8:05 AM

                                                                                        

Les métaux lourds peuvent s'accumuler dans l'organisme au fil du temps. Si la santé se dégrade progressivement, il est peu probable que la plupart des médecins considèrent les métaux lourds comme une cause et que les faibles niveaux de toxicité des métaux sont difficiles à diagnostiquer. Les expositions de faible intensité à long terme, dans lesquelles la charge toxique augmente progressivement, représentent une source dangereuse de stress chronique. En revanche, les expositions aiguës aux métaux lourds, bien que potentiellement mortelles, sont souvent plus faciles à identifier et à traiter.

 

Au fur et à mesure que l’étude de vos problèmes de santé chroniques évolue, il est judicieux que votre fournisseur effectue des tests capables de détecter les niveaux de métaux lourds. D'excellents tests de laboratoire sont disponibles en utilisant de l'urine, des cheveux, des excréments et du sang. Chaque milieu a sa propre valeur dans le diagnostic et la surveillance de la détoxification. Les tests de laboratoire identifient non seulement les niveaux de métaux, mais ils peuvent également corréler le dysfonctionnement du système immunitaire avec des expositions spécifiques aux métaux.

 

Chélation et désintoxication

Si les tests confirment votre toxicité pour les métaux lourds, votre médecin devrait mettre au point un programme de détoxication pour éliminer les métaux, tout en veillant à ne pas submerger vos systèmes immunitaires et de détoxification. Dans les cas plus graves où de plus grandes quantités de métaux sont ingérées, des vomissements peuvent être provoqués. Le lavage de l'estomac (lavage gastrique) peut également être utile. Vous pourriez avoir besoin de liquides intraveineux pour des complications liées à une intoxication, comme un choc, une anémie et une insuffisance rénale. À l'instar de nombreux stress évoqués dans ce livre, les mesures de traitement dépendent de la gravité et du moment de l'exposition.

 

La détoxication aux métaux lourds doit être effectuée sous la supervision d'un médecin expérimenté dans l'utilisation appropriée de la chélation, des saunas et d'autres traitements facilitant l'élimination des métaux lourds. De nombreux patients, enfants et adultes, qui ont été testés positifs pour la toxicité des métaux lourds, ont tous très bien répondu aux programmes de désintoxication soigneusement gérés.

 

Les personnes présentant une toxicité aux métaux lourds ont souvent une toxicité chimique, et l'inverse est vrai. C'est pourquoi il est important de se rappeler que le processus de libération de produits chimiques du corps libère invariablement des métaux lourds. Encore une fois, il faut des connaissances et une expérience particulières pour administrer de manière sûre et efficace la détoxification des métaux lourds et des produits chimiques.

 

Nous ne devrions pas mentionner le lien entre les métaux lourds et les troubles du spectre autistique. Les experts dans le traitement de ces troubles partagent régulièrement des histoires de réussite concernant des enfants autistes qui se sont améliorés après avoir subi une élimination de métaux lourds par chélation. Il est triste de voir l’argent prendre la priorité sur le bien-être général des êtres humains, en particulier des enfants.

 

Indépendamment de l'âge ou des symptômes, découvrez si vous hébergez des toxines. En cas de maladie chronique, la toxicité des métaux lourds doit être prise en compte, en particulier si vous avez de la métal dans la bouche ou des antécédents d’exposition à risque.

Source : http://www.coreonehealth.com/heavy-metals

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

0 Comments