Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

PERTE DE POIDS

PERDRE LE STRESS ,  PERDRE LE POIDS Luxembourg
PERDRE LE STRESS ,  PERDRE LE POIDS Luxembourg
PERDRE LE STRESS ,  PERDRE LE POIDS Luxembourg

PERDRE LE STRESS > PERDRE LE POIDS

Le surplus de kilogrammes représente une accumulation d'informations que notre système ne peut pas traiter.

La vibration amplifiée par la multitude de pensées forme l'énergie des émotions qui, à leur tour, la soutiennent et la transforment en schémas émotionnels qui sera fidèlement reflétée au niveau physique

On dit que nous avons 3 cerveaux: un dans la tête, un dans le cœur et un dans le ventre (système digestif). Partant de cette hypothèse à travers Eden Therapy, nous essayons de rééduquer chaque système.

Eden Therapy traverse les premières, deuxièmes et troisièmes dimensions en élevant la conscience dans la 5ème dimension. Par conséquent, les outils par lesquels nous allons intervenir seront: informations, lumière, son, air, énergie, plantes et huiles essentielles de plantes et de fleurs, ainsi que de suppléments et super aliments.

Avec l'aide de la technologie avancée de la physique quantique, nous pouvons détecter, mesurer et corriger le stress intracellulaire, les modèles d'information destructeurs et les émotions dérangeantes qui endommagent le système physique.

Également à l'aide de tests de biofeedback , nous découvrons quels aliments et boissons sont préférés par le corps et lesquels le stressent.

Nous connaîtrons l'état de stress des 4 principaux systèmes du corps (digestif, immunitaire, détoxifiant et hormonal / endocrinien), des organes, des méridiens énergétiques, des émotions, de la colonne vertébrale et des dents. En d'autres termes, nous découvrirons où notre corps est sensible. Quel est son point faible, donc nous saurons où nous devons travailler.

PERDRE LE STRESS ,  PERDRE LE POIDS Luxembourg
PERDRE LE STRESS ,  PERDRE LE POIDS Luxembourg

SPORT DANS L'EDEN THERAPY - PERTE DE POIDS

Le mouvement est indispensable, pendant cette thérapie, nous ne nous concentrons pas sur la performance sportive mais sur la restauration du corps, la guérison. Des activités légères tels que: la marche, le yoga peuvent être pratiquées mais en aucun cas ceux de grande difficulté ou qui nécessitent une forte concentration et une profonde implication émotionnelle.

Voici quelques-unes des raisons:

L'exercice peut interférer avec votre objectif de perte de poids. Lorsque votre corps est soumis à un stress excessif qu'un exercice intense exerce sur votre corps, les niveaux de cortisol augmentent, ce qui fait entrer votre corps dans un certain «blocage»,qui peut conduire à l'incapacité de brûler les graisses en excès.

Le mélange de carburant de votre corps dans ce programme n'est pas conçu pour un entraînement physique intense, car vous manquez de glycogène dans vos muscles, le glycogène nécessaire pour effectuer un exercice intense.

SPORTS INTENSIFS COMBINÉS AVEC UNE CÉTOSE NUTRITIONNELLE

RALENTISSENT LA PERTE DE POIDS

Les personnes qui pratiquent des sports intenses pendant la thérapie finissent par perdre en moyenne 30% moins de poids que les personnes qui se reposent.

Eden Therapy n'est pas REGIME mais un programme de guérison et de reconstruction cellulaire, un programme de correction des informations et de restauration d'énergie.

Gagner de la masse musculaire grâce à des sports intenses,engendre le stress des fibres musculaires. Les muscles deviennent donc enflammés. Et au fur et à mesure qu'ils guérissent et réparent, ils commencent à se développer. Donc, ce qui se passe réellement, c'est que vous augmentez la masse musculaire tout en augmentant l'inflammation dans le corps.

Au moment où vous mettez votre corps dans un état anti-inflammatoire, vous générez un changement métabolique qui répond aux obejctifs du programme à savoir, perdre du poids de manière saine et naturelle. Votre corps guéri et se répare autant que possible sans inflammations (résultat visible au cours des 2 premiers mois). 

Pendant le programme, le corps a besoin de se reposer, de guérir et de se réparer tout en réduisant au maximum l'inflammation.

0