Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Réglementation pour RDV et Commandes de Produits

Comment puis-je prendre rendez-vous au Cabinet?

La rendez-vous se fait via le formulaire de contact https://www.healthysolution.lu/contact, un message direct envoyé à l'adresse de [email protected] ou par téléphone +352 621 219 895.

La confirmation de rendez-vous se fait par écrit à l'adresse mail communiquée or telephone.

Comment commander des produits?

Vous pouvez commander des produits directement sur le site en accédant à la boutique en ligne; par email: [email protected], ou directement au Cabinet: Healthy Solutions, 5 Route de Remich, L 5650, Grevenmacher, Luxembourg, uniquement par écrit.

Comment je paye?

Le paiement peut être effectué directement sur le site, dans la section boutique en ligne en utilisant la méthode Paypal, par virement bancaire à:

Titulaire du compte: Irina Meissner

BGL BNP PAribas

IBAN: LU94 0030 -0220 9008 0000,

Code BIC: BGLLLULL,

ou directement à notre siège par carte bancaire ou cash.

La garantie de la commande correspond à environ 50% de la valeur de la commande. Cela sera fait lors de la commande. Toutes les données nécessaires au paiement seront reçues par courrier ou directement au Cabinet.

La confirmation de la commande et le délai de livraison se feront par écrit à l'adresse électronique ou téléphonique.

Si le client ne se présente pas dans un délai maximum d'une semaine pour ramasser les produits et payer le reste du paiement, conformément à la facture, il perd la garantie dans son intégralité. Exception: si le client annonce le retard de la présentation dans un délai maximum de 2 semaines.

Si la livraison des produits est effectuée par courrier, les frais de transport sont à la charge du client. Le coût de l'envoi sera communiqué à l'avance par email.

Les produits ne sont pas remboursables. Le coût des produits n'est pas remboursé par le CNS.

Informations personnelles et confidentialité

Healthy Solution s'engage à gérer, de manière sécurisée et confidentielle et uniquement à des fins spécifiées, les données fournies à titre personnel, par un membre de la famille ou par une autre personne. Après le traitement, les données seront stockées dans la base de données de l'opérateur, conformément aux lois applicables en matière de confidentialité et de sécurité.

Shop online

Le contenu de ce site est informatif et ne remplace pas les diagnostics médicaux spécialisés et / ou les recommandations. Les produits à base de plantes sont approuvés comme compléments alimentaires par les conventions / légilation internationales / nationales. Les compléments alimentaires sont distribués sans ordonnance et ne remplacent pas les traitements médicaux spécialisés. Les résultats peuvent varier en fonction de facteurs tels que la réponse corporelle, le degré d'affection, la compréhension et l'application du principe du traitement global, à trois niveaux: traitement, régime alimentaire et esprit. Lisez attentivement les notices accompagnant les produits commandés, ils ne sont pas responsables de la gestion inappropriée ou incorrecte des produits proposés.

0